Au début de la crise COVID, au mois de mars dernier, à la demande de l’ARS, nos équipes ont déployé l’outil TerCOVID. TerCOVID avait à la fois pour rôle de permettre des sorties d’hospitalisation anticipées, et ainsi libérer des lits, mais également d’assurer la coordination autour de la prise en charge des patients dépistés positifs au COVID ou en présentant les symptômes.

Suite à la levée de l’état d’urgence sanitaire et à la demande du Directeur Général de notre ARS, l’outil TerCOVID sera désactivé à compter du lundi 13 juillet.

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre mobilisation et votre implication durant cette période de crise.

TerCOVID aura assuré la prise en charge de plus de 10 000 patients par 77 établissements et plus de 900 professionnels de santé.

Parce que notre ambition est de vous proposer un service de qualité, au plus proche de vos attentes, nous vous invitons à remplir ce rapide questionnaire de satisfaction relatif à nos services et à notre accompagnement autour de l’utilisation de TerCOVID.