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Communiquez en toute sérénité !

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Documentation

FAQ

Note de version 1.5

J’ai une question sur les fonctionnalités

Gérer les conversations

Comment ajouter un destinataire à une conversation ?
  1. Sélectionner la conversation
  2. Cliquer sur le bouton en haut de l’écran.
  3. Taper le nom de votre destinataire dans la barre de recherche et cliquer sur la Loupe.
  4. Cliquer sur le nom du destinataire à intégrer dans la conversation.
  5. Cliquer sur le bouton Valider en bas de l’écran.
  6. L’ensemble des participants à la conversation sont informés.
Comment envoyer des documents ?
  1. Dans la conversation, cliquer sur le bouton  en bas de l’écran.
  2. Sélectionner le document à envoyer.
  3. Le document est ajouté à la conversation.
  4. Cliquer sur Envoyer.
  5. Les formats de fichiers autorisés sont : Excel, Word, PDF, Image peuvent être envoyés (poids max de 10 Mo).
Comment envoyer des photos ?
  1. Dans la conversation, cliquer sur le bouton  en bas de l’écran.
  2. Pour une prise directe de la photo à envoyer, cliquer sur le bouton (attention la photo ne sera pas sauvegardée dans votre galerie).
  3. Sélectionner le document à envoyer.
  4. La photo/image est ajoutée à la conversation.
  5. Cliquer sur Envoyer.
Comment gérer les conversations à traiter ?
  1. Dans la conversation, cliquer sur le bouton menu en haut à droite de l’écran : 
  2. Cliquer sur “Ajouter aux messages à traiter” :
  3. La conversation à traiter apparaîtra avec une coche rouge :
  4. Pour supprimer la coche rouge, retourner dans le menu de la conversation et cliquer sur “Marquer comme traité”.
Comment gérer les conversations en Favoris ?
  1. Dans la conversation, cliquer sur le bouton menu en haut à droite de l’écran : 
  2. Cliquer sur “Ajouter aux favoris” :
  3. Les conversations ajoutées aux favoris sont marquées par une étoile rouge et regroupées dans la boîte “Favoris”.
  4. Pour retirer une conversation des favoris, retourner dans le menu de la conversation et cliquer sur “Retirer des favoris”.
Comment archiver une conversation ?

Une conversation archivée ne s’affiche plus dans la boite de réception, mais elle s’affiche dans « tous les messages ». Ceci permet de diminuer le nombre de messages de la boite de réception, tout en conservant ces messages dans la boite « tous les messages ».

  1. Dans la conversation, cliquer sur le bouton menu en haut à droite de l’écran : 
  2. Cliquer sur “Archiver” :
  3. Pour annuler l’archivage, cliquer à nouveau sur la conversation, sur le menu “…” puis sur “Replacer dans la boîte de réception”.

Version mobile : archiver une conversation en la faisant glisser vers la DROITE avec votre doigt.

Comment se retirer d'une conversation ?
  1. Dans la conversation, cliquer sur le bouton menu en haut à droite de l’écran : 
  2. Cliquer sur “Se retirer de la conversation” :
  3. Cliquer sur “Oui” pour confirmer.
  4. Un message indique que l’utilisateur a quitté la conversation.

L’utilisateur ne pourra plus voir ni être notifié lors de la réception de nouveaux messages et ne pourra plus éditer la synthèse de la conversation.
L’utilisateur peut toujours accéder à la conversation même s’il n’en fait plus partie : dans ce cas il verra les messages qu’il a reçu tant qu’il faisait partie de la conversation, les nouveaux messages depuis son départ ne lui seront pas visibles.

Puis-je retirer quelqu'un d'une discussion AZUREZO ?

Non, on ne peut pas retirer quelqu’un d’une conversation AZUREZO discussion. Seule la personne concernée peut se retirer elle-même. Il vous faudra soit recréer un groupe de discussion sans les personnes à supprimer de la discussion, soit demander à l’interlocuteur de se retirer du groupe de discussion.

Comment renommer une conversation ?
  1. Dans la conversation, cliquer sur le bouton menu en haut à droite de l’écran : 
  2. Cliquer sur “Se retirer de la conversation” :
  3. Le nom de la conversation devient une champ texte modifiable, il suffit de valider la modification en cliquant sur la coche pour valider.
  4. Un message indique aux destinataires que le nom de la conversation a été modifiée.
Comment marquer un échange important ou une question ?

Il est possible de tagguer un échange dans une conversation. L’utilisateur peut mettre en valeur que l’échange porte sur une question  ou bien indiquer que l’échange est important.

  1. Dans la conversation, cliquer sur le bouton menu en haut à droite de l’écran : 
  2. Taper votre texte et cliquer sur le pictogramme “!” pour un message important :
  3. ou sur le pictogramme “?” pour marquer votre question :
  4. Le pictogramme selectionné apparaîtra dans la conversation.
Comment marquer un destinataire comme favori ?

Lors du choix des destinataires, il est possible de conserver les destinataires favoris. Ainsi ils sont affichés dans un onglet et sont retrouvables facilement.

  1. Démarrer une conversation en cliquant sur le bouton :
  2. Rechercher vos destinataires en tapant le nom et prénom.
  3. Dans les résultats proposés, cliquer sur l’étoile rouge pour marquer les destinataires favoris.
  4. Retrouver les destinataires favoris dans l’onglet représenté par une étoile :
  5. Pour supprimer un destinataire de la liste des favoris, cliquer sur l’étoile à droite de son nom.
Comment éditer une synthèse ?
Combien de temps sont conservées les conversations sur AZUREZO Discussion ?

Les conversations AZUREZO Discussion sont archivées pour une durée de 10 ans, conformément aux règles RGPD.

Puis-je effacer une conversation AZUREZO ?

Non, c’est impossible. Les conversations sont conservées 10 ans conformément aux règles RGPD.

Comment puis-je savoir que j'ai sélectionné le bon professionnel quand je crée une discussion ?

La structure du professionnel s’affiche lors de sa sélection ce qui participe à vérifier la bonne identité de l’interlocuteur.

Comment puis-je accéder à l'antériorité de mes conversations sur mobile ?

Sur AZUREZO Discussion seuls les 200 derniers messages sont visibles par les participants à la conversation. Le reste est archivé et est conservé 10 ans, mais n’est plus accessible aux utilisateurs. Un travail pour augmenter le nombre de messages accessibles est en cours.

Comment solliciter une équipe ressource ?

La sollicitation des équipes ressources est une fonctionnalité qui permet d’envoyer une demande d’intervention à certaines structures (comme les Dispositifs d’Appui à la Coordination) directement depuis AZUREZO.
L’accès à cette fonctionnalité se fait sur la version mobile depuis AZUREZO Discussion.

Voici une vidéo de démonstration de la fonctionnalité : https://www.awesomescreenshot.com/video/10454173?key=6ba9a94e6f66a578607d449ab25f3fcc

J'ai un problème

Je ne trouve pas le professionnel que je cherche dans le ROR / Je ne suis pas référencé dans le ROR. Que faire ?

Des Délégués de Proximité ont été déployés dans votre département, ils peuvent vous aider à créer votre compte et sont également chargés de veiller au bon référencement des professionnels de votre secteur. Vous trouverez leurs coordonnées en fonction de votre département en cliquant sur ce lien : https://tutos.ies-sud.fr/nos-delegues-de-proximites/
N’hésitez pas à les contacter.

AZUREZO bugue, que puis-je faire ?

Des Délégués de Proximité ont été déployés dans votre département, ils peuvent vous accompagner sur AZUREZO et peuvent faire remonter les anomalies rencontrées par les utilisateurs.
Vous trouverez leurs coordonnées en fonction de votre département en cliquant sur ce lien : https://tutos.ies-sud.fr/nos-delegues-de-proximites/
N’hésitez pas à les contacter.

J'ai des questions sur AZUREZO qui ne sont pas listées ici. Vers qui puis-je me tourner ?

Des Délégués de Proximité ont été déployés dans votre département, ils peuvent vous aider à créer votre compte et vous accompagner dans l’utilisation d’AZUREZO.
Vous trouverez leurs coordonnées en fonction de votre département en cliquant sur ce lien : https://tutos.ies-sud.fr/nos-delegues-de-proximites/
N’hésitez pas à les contacter.

Documentation

Azurezo – Coordination

La solution de coordination des parcours

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Documentation

FAQ

Note de version 1.3

j’ai une question sur les fonctionnalités

Connexion

Comment accéder au module coordination ?
  • Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe du Portail de santé PACA.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet Azurezo : vous arrivez directement sur le module coordination.

Cercle de soins

Comment retrouver un professionnel de santé pour l’ajouter au cercle de soins ?
  • Dirigez-vous sur l’onglet “Patients” et cliquez sur le nom du patient.
  • En bas à gauche de la fiche patient, dans l’onglet “Cercle de soins”, cliquez sur “Consulter / modifier”.
  • Cliquez sur “Ajouter un professionnel ou un aidant”
  • Renseignez le nom du professionnel à ajouter :
    • Si ce dernier est présent dans le Répertoire opérationnel régional, il s’affichera immédiatement.
    • Si ce n’est pas le cas, renseignez manuellement le contact et cliquez sur l’icône “ROR” qui permet de compléter sa fiche.
Comment ajouter les coordonnées d’un proche d’un patient ?
  • Dirigez-vous sur l’onglet “Patients” et cliquez sur le nom du patient.
  • En bas à gauche de la fiche patient, dans l’onglet “Cercle de soins”, cliquez sur “Consulter / modifier”.
  • Cliquez sur “Ajouter un professionnel ou un aidant”
    • plusieurs possibilités de recherche s’affichent, renseignez manuellement les coordonnées d’un proche d’un patient.

Cette personne n’aura pas accès au dossier du patient. Seuls les professionnels et structures habilités ayant un compte sur AZUREZO pourront accéder et renseigner le dossier. 

Comment obtenir des informations sur un soignant qui suit également mon patient ?
  • Dirigez-vous sur l’onglet “Patients” et cliquez sur le nom du patient.
  • En bas à gauche de la fiche patient, dans l’onglet “Cercle de soins”, toutes les personnes pouvant accéder au dossier de ce patient seront affichées, cliquez sur le nom du soignant qui y figure :
    • Une fiche de renseignement apparaît.
Comment restreindre l’accès aux informations patient à certaines personnes ?
  • Dirigez-vous sur l’onglet “Patients” et cliquez sur le nom du patient.
  • En bas à gauche de la fiche patient, dans l’onglet “Cercle de soins”, cliquez sur “Consulter / modifier”.
  • Les membres du cercle de soins apparaissent : cliquez sur l’icône “Modifier” dans l’onglet “Actions” à droite et modifiez l’onglet “Habilité”.
Je veux me retirer d'un dossier patient. Comment puis-je faire ?

Il suffit pour cela de retirer son nom et/ou sa structure depuis le cercle de soins (icône de corbeille à côté de son compte lorsque l’on ouvre le cercle de soins depuis le dossier patient). Attention, une fois cela fait, vous n’aurez plus aucune visibilité sur le dossier.

Comment ouvrir un PPCS ?

Le PPCS est un formulaire qui se trouve avec tous les autres formulaires dans l’onglet “Parcours” du dossier patient. Il est rangé dans la thématique “Outils de suivi”. Une fois ajouté à l’onglet “Parcours” vous aurez accès au remplissage du PPCS qui sera ensuite ajouté au dossier patient.

Puis-je renseigner plusieurs "aidant principal" comme rôles pour des personnes du cercle de soins rentrées manuellement ?

Non, de manière plus générale, certains rôles auprès du patient doivent être clairement identifiés pour des raisons légales (comme “médecin traitant” ou “aidant principal”).

Quels éléments apparaissent dans la ligne de vie ?

Seules les créations de formulaires sont retranscrites dans la ligne de vie, du demande-réponse au PPCS en passant par les grilles d’évaluation.

Qui peut voir le mémo que je viens d'écrire ?

Lorsque vous créez un mémo, la fenêtre de création vous propose un mode de partage : public ou partagé.
Si vous sélectionnez “public” tous les membres du cercle de soins habilité à l’accès dossier pourront consulter le mémo.
Si vous sélectionnez “ partagé” seuls les membres du cercle de soin que vous aurez renseignés dans le champ qui apparaît alors pourront consulter le mémo.

J'ai reçu un mail, on m'a ajouté au cercle de soins d'un patient. Qu'est ce que cela signifie ?

Lorsque que quelqu’un crée un dossier patient et vous renseigne comme faisant partie de son cercle de soins depuis le ROR et vous habilite sur le dossier, AZUREZO vous envoie un mail automatique vous notifiant la possibilité d’accéder à ce dossier.
Si vous avez un compte AZUREZO sur le portail santé PACA, vous aurez la possibilité d’accéder aux informations de ce patient directement ainsi qu’échanger avec les professionnels qui l’accompagnent.

Demandes

Comment créer et envoyer une demande sur un patient ?
  • Dirigez-vous sur l’onglet “Tableau de bord des demandes”.
  • Cliquez sur l’onglet “Créer une demande” en bas à droite, sélectionnez le patient concerné puis sélectionnez la structure d’appartenance.
  • Une nouvelle fenêtre s’affiche :
    • Etape 1 : remplissez les champs relatifs à la demande et au demandeur, cliquez sur “Enregistrer et changer d’étape”.
    • Etape 2 : remplissez les champs relatifs aux actions à mettre en place, ainsi que les alertes à identifier, cliquez sur “Enregistrer et changer d’étape”.
    • Etape 3 (à renseigner quand le DAC prend en charge la demande ou inclut cette situation dans le dispositif) : remplissez les champs relatifs à la réponse apportée si elle vous est disponible ou laissez les champs vides, cliquez sur “enregistrer”.
Comment effectuer une demande à un DAC qui ne concerne pas un patient ?
  • Dirigez-vous sur l’onglet “Tableau de bord des demandes”.
  • Cliquez sur l’onglet “Créer une demande” en bas à droite, sélectionnez le DAC dans le champ “Structure” : ne pas sélectionner de patient.
    • Une nouvelle fenêtre s’affiche : remplissez les champs relatifs à la demande et au demandeur.
    • Cliquez sur “Enregistrer et changer d’étape”.

      Fiches patient

      Comment créer une fiche patient ?
      • Dirigez-vous sur l’onglet “Patients” : la liste des patients apparaît.
        • Cliquez sur “Créer un nouveau patient”. Une nouvelle fenêtre s’affiche :
          • Remplissez la fiche d’identité du patient (5 champs obligatoires).
          • Validez le consentement et la vérification du document d’identité grâce aux listes déroulantes.

        Cas particuliers : si l’une des cases “identité homonyme”, “identité douteuse” ou “identité fictive” est cochée, l’identité du patient ne sera pas considérée comme validée. Le badge “provisoire” apparaît alors sur l’encart patient à gauche sous le nom.

        Un patient peut-il s'opposer à la création de son dossier dans AZUREZO ?

        Oui.
        Si l’INS (Identifiant National de Santé) est obligatoire et que les usagers ne peuvent pas s’opposer à son utilisation, toute personne peut s’opposer au stockage de ses données personnelles de santé et d’état civil dans un système informatisé. Vous remarquerez que le recueil du consentement est, dans ce cadre, obligatoire lors de la création d’un nouveau patient dans AZUREZO.

        Comment vérifier si un patient est déjà inclus ?
        • Dirigez-vous sur l’onglet “Patients” : la liste des patients apparaît.
          • Dans la tableau général, tapez les trois premières lettres du nom de famille et cliquez sur “recherchez” :
            • Si la fiche n’existe pas, vous pouvez la créer (reportez-vous à la question précédente).
            • Si la fiche existe, il ne faut pas en créer une nouvelle (si vous devez être associé au cercle de soins, reportez-vous à la question “Comment retrouver un professionnel de santé pour l’ajouter au cercle de soins ?).
          Comment actualiser le statut d’un patient qui n’est plus suivi ?
          • Dirigez-vous sur l’onglet “Patients” : la liste des patients apparaît.
          • Cliquez sur le nom du patient.
          • Dans l’encart “statut” situé en dessous de la fiche patient, sélectionnez le motif “sortie”.
          Comment partager des documents sur un patient ?
          • Dirigez-vous sur l’onglet “Patients”.
          • Cliquez sur le nom du patient.
          • En bas à droite de la fiche patient, cliquez sur l’icône “Documents du patient”.
          • Importez un document (en le nommant clairement) en sélectionnant la catégorie parmi la liste des documents proposés.
          • Choisir si ce document peut être accessible pour tout les membres du cercle de soins ou seulement certaines personnes ou structures.
          Qui peut voir les documents que j'ai ajoutés au dossier du patient ?

          Lorsque vous ajoutez un document, la fenêtre d’ajout vous propose un mode de partage : public ou partagé.
          Si vous sélectionnez “public” tous les membres du cercle de soins habilité à l’accès dossier pourront consulter le document.
          Si vous sélectionnez “ partagé” seuls les membres du cercle de soins que vous aurez renseignés dans le champ qui apparaît alors pourront consulter le document en question.

          Qui a accès au dossier patient que je viens de créer ?

          L’accès au dossier d’un patient est conditionné par l’habilitation dans le cercle de soins.
          Lorsque vous ajoutez un professionnel au cercle de soins par l’intermédiaire d’une recherche annuaire (ROR) vous verrez une case à cocher pour indiquer si le professionnel est habilité sur le dossier. Si vous habilitez le professionnel, il verra alors apparaître le patient dans sa liste et pourra ouvrir le dossier AZUREZO.
          Seuls les professionnels médico-sociaux inclus au cercle du soin depuis l’annuaire ROR peuvent accéder aux dossiers patients.

          Agenda

          Comment organiser un rendez-vous dans une structure pour un patient ?

          2 possibilités s’offrent à vous :

          Possibilité 1

          • Dirigez-vous sur l’onglet “Patient”, section “Parcours”, cliquez sur “RDV patient” puis sur l’icône “Calendrier”.
          • Saisissez les structures dans la rubrique “Professionnels”.
          • Affichez l’agenda en mode “Planning” pour visualiser plus facilement les plages de disponibilité/indisponibilité de plusieurs structures en parallèle.
          • Choisissez un type d’événement, puis faites le glisser dans l’agenda d’une des structures selon les plages de disponibilités affichées.
          • Ajustez/complétez si besoin les champs et cliquez sur “Créer”.

          Possibilité 2

          • Dirigez-vous sur l’onglet “Agenda”.
          • Affichez l’agenda en mode “Planning”.
          • Saisissez les premières lettres du nom du patient dans la partie “Patient” et sélectionnez le patient.
          • Cliquez dans l’agenda d’une des structures selon les plages de disponibilité affichées et choisissez le type de rendez-vous.
          • Ajustez/complétez si besoin les champs et cliquez sur “Créer”.
          Comment connaître les disponibilités des patients et des professionnels ?
          • Dirigez-vous sur l’onglet “Agenda”.
          • En haut à droite, recherchez le nom du patient ou du professionnel grâce à la liste déroulante.
          • Cliquez sur l’icône “Types d’événements” pour afficher les événements.
          • Faire glisser le type d’événement sur la plage horaire correspondante dans l’agenda de la structure.
          • Ajustez/complétez les champs et cliquez sur “Créer”.

          Tâches

          Comment créer une nouvelle tâche ?
          • Dirigez-vous sur l’onglet “Tâches”.
          • Cliquez sur “Créer une nouvelle tâche” et renseignez la fiche.
          • Cliquez sur “Créer”.
          • L’ensemble des tâches apparaît.
          Comment assigner une tâche à un membre du cercle de soins ou à une structure ?
          • Dirigez-vous sur l’onglet “Tâches”.
          • Cliquez sur “Créer une nouvelle tâche” et renseignez la fiche.
          • Renseignez la partie “Destinataires” pour assigner une tâche à une structure ou à une personne faisant partie du cercle de soins du patient.
          Comment organiser une concertation pluri-professionnelle ?
          • Dirigez-vous sur l’onglet “Tâches”.
          • Cliquez sur “Créer une nouvelle tâche” et renseignez la fiche.
          • Renseignez la partie “Destinataires” : les personnes et/ou structures concernées seront ensuite informées.
          Je souhaite retrouver une tâche précise, comment effectuer cette recherche ?
          • Dirigez-vous sur l’onglet “Tâches”.
          • Effectuez votre recherche par statut, type de tâche, nom du patient ou destinataire de la tâche, en utilisant les listes déroulantes.
            Qui peut voir les tâches que je crée ?

            Lorsque vous créez une tâche en bas de la fenêtre dédiée, vous trouverez un champ “destinataires” qui vous permet d’ajouter des personnes depuis le cercle de soins ou une recherche ROR.
            Seules les personnes ajoutées aux destinataires verront apparaître la tâche ainsi créée dans leur liste de tâche.
            Attention ajouter une structure dans les destinataires donne accès à la tâche à toutes les personnes dont le compte est rattaché à la structure choisie.

            J'ai un problème

            Je ne retrouve pas la liste de patients de ma structure / Je n'ai plus accès aux fonctionnalités habituelles / Je ne vois pas mes tâches.

            AZUREZO possède une fonctionnalité de compte structure (personne morale) et de compte personnel (personne physique). Il est probable que vous soyez connecté avec le mauvais compte.

            Essayez de procéder comme suit :

            Interface Azurezo

            • Cliquez en haut à droite sur l’icône représentant deux silhouettes vertes avec des flèches.
            • Un menu déroulant vous propose alors de basculer vers le compte de votre choix.
            • Vérifiez que vous êtes effectivement connecté avec le compte de votre structure et non pas votre compte personnel.
            • Le cas échéant basculez sur votre compte structure et parcourez à nouveau votre liste de patients/tâches.

            Si le problème persiste veuillez contacter votre Délégué de Proximité de secteur : https://tutos.ies-sud.fr/nos-delegues-de-proximites/

            J'ai créé un formulaire par erreur. Comment rectifier cela ?

            Vous ne pouvez pas supprimer de formulaire une fois qu’il est créé dans le dossier patient. Toutefois, lors du démarrage AZUREZO certains utilisateurs de votre structure ou vous-même se sont vus attribuer le statut de « super utilisateur » qui possède des droits élargis sur le dossier AZUREZO et peut supprimer les formulaires en suivant cette procédure :

            • Ouvrez le dossier du patient concerné.
            • Dans l’onglet parcours, retrouver le formulaire à supprimer.

            • Le super utilisateur peut cliquer sur l’icône rouge représentant une corbeille.
            • Un message de confirmation apparaît alors.
            • Cliquez sur «  supprimer » pour que le formulaire soit définitivement effacé du dossier patient.
            J'ai fait une erreur sur l'identité lors de la création de mon patient / J’ai repéré un doublon dans les dossiers patients. Que dois-je faire ?

            L’équipe produit AZUREZO travaille en lien étroit avec le SRIR Paca afin d’installer des procédures d’identito-vigilance. Votre Délégué de Proximité est là pour centraliser les soucis concernant l’identito-vigilance. Vous trouverez leurs coordonnées en fonction de votre département en cliquant sur ce lien : https://tutos.ies-sud.fr/nos-delegues-de-proximites/
            N’hésitez pas à les contacter.

            En cas d’erreur impactante pour le suivi de l’usager, vous pouvez également expliquer la situation par mail à l’adresse suivante : srir@ies-sud.fr

            J'ai voulu créer un patient, AZUREZO m'indique qu'il existe déjà dans la base de données. Que dois-je faire ?

            Lorsque que vous tentez de créer un patient et que ses 5 traits d’identité sont strictement identiques à ceux d’un patient déjà présent dans la base de données AZUREZO, celui-ci vous en informera et vous proposera alors d’effectuer un “bris de glace”. Vous pourrez forcer l’accès au dossier pour une durée de temps limitée. Si vous souhaitez conserver l’accès à ce dossier, il faudra qu’un membre déjà habilité du cercle de soin vous y ajoute.

            J'ai créé une tâche par erreur. Puis-je la supprimer ?

            Il n’est pour le moment pas possible de supprimer une tâche qui se révèle peu pertinente par la suite, ou qui aurait été créée par erreur. Des travaux conjoints sont en cours sous la supervision de l’ARS pour faire évoluer la gestion des tâches.

            J'ai clôturé un formulaire Demande/Réponse par erreur. Puis-je revenir dessus ?

            Oui.
            Il vous suffit de vous rendre dans le dossier du patient concerné et d’ouvrir l’onglet parcours et le volet « demande-réponse ».

            Il vous suffit ensuite de cliquer sur l’icône jaune représentant un cadenas ouvert Icône cadenas en face de la demande concernée dans la liste.
            La demande est dé-clôturée, vous pouvez dorénavant la modifier.

            Je ne trouve pas le professionnel que je cherche dans le ROR / Je ne suis pas référencé dans le ROR. Que faire ?

            Des Délégués de Proximité ont été déployés dans votre département, ils peuvent vous aider à créer votre compte et sont également chargés de veiller au bon référencement des professionnels de votre secteur.
            Vous trouverez leurs coordonnées en fonction de votre département en cliquant sur ce lien : https://tutos.ies-sud.fr/nos-delegues-de-proximites/N’hésitez pas à les contacter.

            AZUREZO bugue, que puis-je faire ?

            Des Délégués de Proximité ont été déployés dans votre département, ils peuvent vous accompagner sur AZUREZO et peuvent faire remonter les anomalies rencontrées par les utilisateurs.
            Vous trouverez leurs coordonnées en fonction de votre département en cliquant sur ce lien : https://tutos.ies-sud.fr/nos-delegues-de-proximites/
            N’hésitez pas à les contacter.

            J'ai des questions sur AZUREZO qui ne sont pas listées ici. Vers qui puis-je me tourner ?

            Des Délégués de Proximité ont été déployés dans votre département, ils peuvent vous aider à créer votre compte et vous accompagner dans l’utilisation d’AZUREZO.
            Vous trouverez leurs coordonnées en fonction de votre département en cliquant sur ce lien : https://tutos.ies-sud.fr/nos-delegues-de-proximites/
            N’hésitez pas à les contacter.

            Documentation

            AZUREZO

            Coordination pour les  Infirmiers

            Fiches réflexe – Version mobile

            AZUREZO

            Coordination pour les DAC

            Fiches réflexe – Version mobile

            Tutoriels vidéos

            J’ai une suggestion d’amélioration

            J'aimerais voir une nouvelle fonctionnalité / un nouvel outil dans mon logiciel de coordination préféré, à qui puis-je soumettre mon idée ?

            Des Délégués de Proximité ont été déployés dans votre département, ils peuvent vous accompagner dans votre utilisation d’AZUREZO et faire remonter vos suggestions d’amélioration.
            Vous trouverez leurs coordonnées en fonction de votre département en cliquant sur ce lien : https://tutos.ies-sud.fr/nos-delegues-de-proximites/
            N’hésitez pas à les contacter.

            Il manque des fonctionnalités dans la version mobile. Peut-on inclure plus de fonctionnalités dans la version mobile ?

            Non, la version mobile a pour but de rendre la version Web d’AZUREZO mobile et portable et de faciliter le remplissage de certains éléments du dossier (grilles d’évaluations par exemple) en les rendant disponible directement au chevet du patient.
            Elle n’a toutefois pas pour but de remplacer la version web et les contraintes techniques ne permettent pas pour l’instant de rendre la totalité des fonctionnalités AZUREZO disponibles sur la version mobile.

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