Centre de service

« À l’écoute des utilisateurs du Portail de santé »

Le centre de service ieSS est à l’écoute des utilisateurs du Portail de santé.

Il est le point central d’information sur le fonctionnement des outils et accompagne ainsi les utilisateurs dans la prise en main et l’utilisation des services mis à disposition mais également sur leurs éventuels paramétrages.

Il prend en charge la gestion des incidents tels que les dysfonctionnements, les erreurs systèmes.

Le centre de service gère les accès aux applications, crée les comptes et attribue les autorisations. Il est chargé de fiabiliser les données des structures et professionnels dans les référentiels tels que le ROR, en faisant des vérifications et des mises à jour régulières.

Point de contact privilégié, il remonte les souhaits d’évolution des outils, demandés suite à nouvel usage métier par exemple, et peut transmettre les demandes spécifiques aux collaborateurs spécialisés.

Pour contacter le centre de service

+33 4 98 080 080

du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Ecrivez-nous !

Et plus précisément...

1 + 13 =

Proposé par