Le centre de service ieSS est à l’écoute des utilisateurs du Portail de santé.
Il est le point central d’information sur le fonctionnement des outils et accompagne ainsi les utilisateurs dans la prise en main et l’utilisation des services mis à disposition mais également sur leurs éventuels paramétrages.
Il prend en charge la gestion des incidents tels que les dysfonctionnements, les erreurs systèmes.
Le centre de service gère les accès aux applications, crée les comptes et attribue les autorisations. Il est chargé de fiabiliser les données des structures et professionnels dans les référentiels tels que le ROR, en faisant des vérifications et des mises à jour régulières.
Point de contact privilégié, il remonte les souhaits d’évolution des outils, demandés suite à nouvel usage métier par exemple, et peut transmettre les demandes spécifiques aux collaborateurs spécialisés.
Pour contacter le centre de service
+33 4 98 080 080
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Ecrivez-nous !
Proposé par
Nous respectons votre vie privée. Ce site utilise des cookies.
Ces cookies sont utilisés à des fins d'analyse et de mesure de l'audience du site ainsi qu'à l'amélioration de l'expérience utilisateur.
Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience lors de votre navigation sur ce site. Ces cookies ne seront enregistrés qu'avec votre consentement. Vous pouvez, à votre bon vouloir, les désactiver.
Ces cookies nous permettent d\'analyser la navigation de l\'utilisateur sur le site afin de mieux comprendre et mesurer l\'audience, la performance et la portée du site.